.:Le Forum Des Majin Warrior V2:.

.:Vous êtes le visiteur:.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [UTW] Union To Weld

Aller en bas 
AuteurMessage
tilarm
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 25
Loisir(s) : Sk8 4 life
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: [UTW] Union To Weld   Jeu 2 Nov - 2:22

Salut, moi je vous propose de m'aider pour faire mon clan parce que je commence a en avoir marre les messages de refus prennent 54% de mes MP bref je vous implore de l'aide qui est de carriger les fautes d'orthos! Super non? Si vous trouvez sa chiant, pensez que c'est un jeu mdr ^^


Union To Weld
UTW



Fondateur: Tilarm
Co-fondateur: Le_Dieu_Sayen


=====================================================
::: UNION TO WELD :::

oO° Interlude °Oo

Nous sommes en l’an 7654, la paix s’est instaurée dans l'univers depuis maintenant 1456 ans. Pour en être arrivé là, il a fallut plus de 1000 hommes courageux, forts mais surtouts dotés d’une confiance mutuelle particulièrement renforcée par l'amitié qui les entourait. Maintenant qu'il n'y a plus de guerres, ils ne s’entraînent plus, ils sont devenus par le temps de vieux hommes incapables de se tenir debout sans une canne à portée de main.

¤ L’Histoire ¤

8 mai. – Quelle journée admirable ! J’ai passé toute la matinée étendue sur l’herbe devant ma maison. J’aime cette planète, et j’aime y vivre parce que j’y ai mes racines, ces profondes et délicates racines, qui attachent un homme à la terre ou sont nés et morts ses aïeux, qui l’attachent à ce qu’on pense et à ce qu’on mange, aux usages comme aux nourritures, des informations des paysans, aux odeurs du sol, des villages et de l’air lui-même.

12 mai. – Je me sens souffrant, j’ai mal à la tête. J’ai l’impression que quelqu’un ou quelque chose va arriver que quelque chose approche. Pourquoi ? Est-ce un frisson de froid a ébranlé mes nerfs ? La couleur du ciel ? Sait-on ?

14 mai. – Je suis vraiment malade, je décide d’aller me coucher.
Je dors – longtemps – deux ou trois heures – puis un rêve – non – un cauchemar. Je sens bien que je suis couché et que je dors… je le sens et je le sais…et je sens aussi quelqu’un s’approche de moi, me regarde, monte sur mon lit, s’agenouille sur ma poitrine, me prend mon cou entre ses mains et serre… serre… de toute sa force pour m’étrangler.
Moi, je me débats, lié par cette puissance atroce, qui nous paralyse dans les rêves ; je veux crier, je ne peux pas ; j’essaye avec des efforts affreux, en haletant, de me retourner, de rejeter cet être qui m’écrase et qui m’étouffe, je ne peux pas!
Et soudain je me m’éveille affolé, couvert de sueur.

J’allume une bougie, il y a ma mère qui m'a réveillé. Elle me fit signe de regarder dans le ciel avec les doigts et c’est ce que je fis. Et dans ce ciel qui d’habitude est dans un noir éclairé par le reflet du soleil par la lune et avec des étoiles de toutes beautés, mais ce n’est pas ce que vis non, pas ça, il n’y avait pas de ciel ! Juste, du noir… à l’infini ! Et en plein à l’avant du village, un dragon vert, immensément grand ! Devant lui, des personnes bizarres qui lui parlent, le dragon disparaît, le ciel devint comme un temps de journée, avec le soleil qui brille. Les personnes de tout à leur volent maintenant en direction de notre village ! Mais qui cela peu- il bien être ?
Les anciens combattants, eux, contrairement à nous, savais qui étaient ces mystérieux inconnus, du moins ce qu’ils sont ! Et lorsqu'ils touchèrent la terre ferme de leurs pieds, leurs visages souriaient.

Toystory, mon grand père qui est un des anciens guerriers, me dit ainsi qu' au reste de la famille qu’il a sentit des forces terribles et maléfiques ! Diables et démons d’autrefois qu’il avait vaincus avec les autres !
<< Je pense que quelqu'un a volé les boules de cristals et a invoqué Shenron pour les ressusciter, mais qui ? Un traître ? Comment est ce possible ? Ou un de nos vieux ennemis a survécu ? Non ! Pas ça, c’est impossible ! Maintenant ils veulent sûrement prendre leur revanche sur nous, il ne nous reste aucun espoir de re-battre ces maniaques de la souffrance ! Maudite soit notre impuissance ! Nous n’aurions jamais du arrêter les entraînements ! Nous allons périr mais protégeons ceux qui peuvent encore l’être ! >>

Je vis alors mon grand-père me dire adieux dans la bataille sans pouvoir l’aider, j’étais paralysé, ne sachant que faire de ma minable puissance, comme je me sentais nul, dans l’incapacité de faire un mouvement… Si j’avais serré mon poing à ce moment là, je serais mort !

16 mai. – Nous nous sommes échoués sur une planète inconnue qui visiblement est habitée. Après une longue marche, nous avions rencontré Bulma qui en nous voyant dans un état de faiblesse, nous invita chez elle.
Une fois arrivé, une personne du peuple lui expliqua ce que nous avions vécu.
Bulma réfléchit longuement et dit :
<< J’ai une machine à remonter le temps, servez-vous en si cela peut vous aider à faire revenir les vôtres. >>

Moi, la tête baissée, je montai dans la machine et dit que j’allais revenir avec les combattants, et avec eux, leurs jeunesses ; et aussi surtout : battre les démons !

-Une fois que je serai dans le futur, j’invoquerai Shenron pour les ressusciter tous!

28 août. – J’en suis actuellement à la recherche de la dernière boules de cristale. Et je réussis après un certain temps.
- Shenron!! Je t'appelle!
Les boules clignotèrent de plus en plus vite jusqu’a ce que Shenron apparaisse haut dans le ciel qui devint subitement noir.

- Quel est votre souhait? Je le réaliserai.
- Je veux que tu ressuscite les anciens combattants qui ont été tués par les démons et que tu leurs donne la jeunesse d'avant, lorsqu’ils débordaient d'énergie.
- C'est enfantin mais tu y mets 2 souhaits et tu dépasses le cota qui en est de un seulement ! Je dois donc y ajouter une condition, tu devras dire à tes amis que vous devrez rester unis jusqu'à ce que la mort vous sépare, faute de quoi vous serez séparés dans l'univers.
- Je suis d'accord avec tes conditions.

Le dragon sacré réalisa donc mon souhait puis il disparu, le ciel redevint bleu et les anciens combattants se retrouvèrent, à mes cotés, avec la force de leurs jeunesses...

-Mes amis! Je vous retrouve enfin! Vous avez retrouvé votre jeunesse! Il est maintenant temps de renvoyer ces démons en enfer!

Je partis avec eux à la recherche des démons qui avaient retiré leurs vies, le voyage menant à ces infâmes êtres sans pitiés ne fut pas long.

-Les voilà ! Descendons !

Les combattants et moi commencions à provoquer nos ennemis et bientôt, le combat commença.

A l'attaque!!! Criai-je.
Le combat commença par plusieurs fusions, de mes amis 2 par 2, mais à la fin il ne restait plus que moi, qui ne savait pas fusionner et Le_Dieu_Sayen car il n'y avait plus personne pour fusionner avec lui.

-Nous tous, à l'attaque ! Les coups de poings commencèrent à devenir de plus en plus fort la terre tremblait et se fissurait légèrement à chacun des coups donnés et stoppés, mais à un moment, je fus propulsé loin de là, par l'un des plus forts démons et comme me l’avait dit shenron " vous devrez rester unis jusqu'à ce que la mort vous sépare faute de quoi vous serez séparés dans l'univers" c’est pour cela que mes amis se séparèrent dans l'univers en moins d'une seconde.

30 août. – Je sais maintenant ce qu'il y a à faire, retrouver mes amis pour que nous battions définitivement nos ennemis. En commençant ma recherche, je tombai nez à nez devant Le_Dieu_Sayen.

Pour renforcer notre amitié et rester unis, nous créâmes une guilde nommée "Union To Weld"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

9 juin. – Après des années, mon ami Le_Dieu_Sayen et moi parvinrent à trouver 1000 de nos compagnons.

Mais je décidai que nos recherches n’allaient pas assez vite et que les démons auraient sûrement le temps de découvrir notre complot.

- Nous n'avons pas assez de temps, il faut attaquer de suite, sinon ces affreux démons répugnants vont découvrir ce que nous préparons et ils vont nous attaquer sans pitié.
- Tu as raison, il faudrait attaquer mais sommes-nous assez nombreux?
- Je n'en ai aucune idée, mais il faut attaquer les premiers, c'est sûrement le bon moment.
- "Bien, la décision est prise, je sens des forces démoniaques là-bas, ça doit être eux ! On vas voir si toutes ces années on servis", me dit Le_Dieu_Sayen.

En chemin, nous rencontrâmes l'armée du nom de ****** accompagnée par leur chef ******. Je proposai au chef du clan de venir rejoindre notre combat pour sauver notre terre, mais, ils refusèrent car ce n'était pas leur guerre, qu'ils ne voulaient pas se mêler de ça, qu'ils venaient d'autre part.
Je compris qu'il n'y avait aucune chance qu'ils viennent nous rejoindre car si par malheur nous perdions, les démons les pourchasseraient eux aussi jusqu'à leur mort. Après cette discussion assez courte, je revins vers mes amis.

10 juin. – Mon compagnon,les autres guerriers et moi s'approchâmes des ennemis et on se préparait à attaquer. J’avançai le premier, on les encercla, et là ! On a bondit tous sur eux comme des lions affamés sortis d'une cage.

A peine le combat commencé, il y avait déjà des hommes blessés ou même tués. On commençait à faiblir de plus en plus. L’état était presque critique !
Mais heureusement, l'armée que je venais de voir eu pitié de nous et se sentait en même temps coupable. Ils se joignirent au combat sans aucune hésitation. Et après quelques coups de pieds par ici et par-là, nous gagnâmes grâce à l'aide inattendue de l'armée.

-"Grand merci à vous ******, maintenant nous pouvons enfin vivre en paix pour de bon, mais nous avons perdu beaucoup d'hommes, je ne sais pas comment vous remercier", dis-je au chef du clan opposé.

-"Ne me remerciez pas, c'est nous qui avons été cruels de vous avoir laissés vous battre comme vous l'avez fait, avec si peu d'hommes contre je ne sais combien de démons. Nous avons eu peur d'eux comme des poules mouillées! Contrairement à vous qui avez eu un grand courage. Acceptez-vous une alliance entre nos deux clans pour nous souvenir de ce grand jour?" dit *****.

-Hé bien nous acceptons avec joie une alliance belle et qui a de l'avenir.


7 juillet. – Maintenant, nos deux peuples, le mien et celui de ***** co-habitons en paix sur une nouvelle planète, pleine de vies et de ressources.

Grâce nous, il n'y a plus de guerres dans le monde !

Ne sait-on jamais, peut être qu'un jour le ciel redeviendra noir, mais nous serons prêts à attaquer cette fois ci !

---FIN---
Merci d'avoir lut et à bientôt!



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Nos objectifs:

- Faire connaissance.
- Partager notre savoir.
- Etre riche et puissant.
- S'amuser avec tous les joueurs de 2fight.
- Etre un clan de confiance.
- Ne pas avoir d’embrouilles, 2fight est un jeu.
- Avoir de bons alliés.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Règles du clan :

- Etre en harmonie avec tous les joueurs de 2fight et du clan.
- Ne pas trahir sinon nous parlerons de votre cas aux autres clans.
- Pas d'insultes, pas de propos pornographiques, racistes, etc.
- Si un membre du clan tue une autre personne du clan il devra lui rendre la capsule.
- Respecter la charte de 2fight.
- Etre actif.
- Ne pas être un mauvais joueur.
- Aider les plus faibles.
- SUTOUT bien s'amuser.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Nos relations:

~~ Clan(s) Allié(s) ~~


~~ Clan(s) Ennemi(s) ~~



-------------------------------------------------------------------------------------------
Les dragons balls :

- Ne pas invoquer Shenron, je sais ce que cela peut provoquer.
- Une invocation de l'un de nos membres sera suivie d'un bannissement.
- Si vous détenez une des dragons ball donnez la à un clan qui pourrait la préserver car je ne veux pas détenir cette charge pour l'instant.
-------------------------------------------------------------------------------------------
La liste noire:

Ici se trouvent tous les pseudos des personnes définitivement refusées au clan ou qui ne sont pas dignes de confiances.
-
-------------------------------------------------------------------------------------------
Les Membres:

- Les membres de la guilde devront bien s'entendre et respecter les règles.
- Il est possible qu'il y ait quelques nettoyages de membres qui ne respectent pas les règles; vous êtes prévenus!
- Il n'y a pas de limite de membres pour le moment.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les postulations:

- Votre postulation au clan devra être originale, correcte, sans fautes d'orthographes, lisible et sincère.
- Si la réponse est positive vous êtes pris à l'essai et votre topique sera effacé pour éviter les copiages, cela pendant environ une semaine. Si la réponse est négative vous ne pourrez plus postuler au clan pendant un certain temps.
- Ensuite si le test est positif vous serez le bienvenu dans le clan et vous aurez un avatar avec marqué dessus "Union To Weld for life" avec votre pseudo dessus! Mais vous ne serez pas obligé de le porter bien sur ^^.
Pour cela :

Postuler sur le forum.
Bien lire les règles.
Formuler votre postulation dans un new sujet via le formulaire.



Etat: ON - [OFF]

> Des mises à jours seront faites, il est donc important de consulter le clan régulièrement. <

------------
Bonne chance à tous, à très bientôt et bon fight sur 2fight!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tilarm
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 25
Loisir(s) : Sk8 4 life
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: [UTW] Union To Weld   Jeu 2 Nov - 23:03

Personnes ne peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin_Nismo
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 28
Localisation(s) : M'en rappel plus 0_ô
Emploi : Etudiant
Loisir(s) : Administer ce forum. Et locker les topic :)
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: [UTW] Union To Weld   Jeu 2 Nov - 23:46

Si je vais essayer de corriger celà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tilarm
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 25
Loisir(s) : Sk8 4 life
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: [UTW] Union To Weld   Jeu 2 Nov - 23:57

Merci beaucoup mais je vais men vouloir si ils acceptent pas, avec tous les gens que j'ai fais soufrir pour corriger les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyl
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 25
Localisation(s) : vincennes (94)
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: [UTW] Union To Weld   Ven 3 Nov - 0:58

Fondateur: Tilarm
Co-fondateur: Le_Dieu_Sayen


=====================================================
::: UNION TO WELD :::

oO° Interlude °Oo

Nous sommes en l’an 7654, la paix s’est instaurée dans l'univers depuis maintenant 1456 ans. Pour en être arrivé là, il a fallut plus de 1000 hommes courageux, forts mais surtouts dotés d’une confiance mutuelle particulièrement renforcée par l'amitié qui les entourait. Maintenant qu'il n'y a plus de guerres, ils ne s’entraînent plus, ils sont devenus par le temps de vieux hommes incapables de se tenir debout sans une canne à portée de main.

¤ L’Histoire ¤

8 mai. – Quelle journée admirable ! J’ai passé toute la matinée étendue sur l’herbe devant ma maison. J’aime cette planète, et j’aime y vivre parce que j’y ai mes racines, ces profondes et délicates racines, qui attachent un homme à la terre ou sont nés et morts ses aïeux, qui l’attachent à ce qu’on pense et à ce qu’on mange, aux usages comme aux nourritures, des informations des paysans, aux odeurs du sol, des villages et de l’air lui-même.

12 mai. – Je me sens souffrant, j’ai mal à la tête. J’ai l’impression que quelqu’un ou quelque chose va arriver que quelque chose approche. Pourquoi ? Est-ce un frisson de froid a ébranlé mes nerfs ? La couleur du ciel ? Sait-on ?

14 mai. – Je suis vraiment malade, je décide d’aller me coucher.
Je dors – longtemps – deux ou trois heures – puis un rêve – non – un cauchemar. Je sens bien que je suis couché et que je dors… je le sens et je le sais…et je sens aussi quelqu’un s’approche de moi, me regarde, monte sur mon lit, s’agenouille sur ma poitrine, me prend mon cou entre ses mains et serre… serre… de toute sa force pour m’étrangler.
Moi, je me débats, lié par cette puissance atroce, qui nous paralyse dans les rêves ; je veux crier, je ne peux pas ; j’essaye avec des efforts affreux, en haletant, de me retourner, de rejeter cet être qui m’écrase et qui m’étouffe, je ne peux pas!
Et soudain je me m’éveille affolé, couvert de sueur.

J’allume une bougie, il y a ma mère qui m'a réveillé. Elle me fit signe de regarder dans le ciel avec les doigts et c’est ce que je fis. Et dans ce ciel qui d’habitude est dans un noir éclairé par le reflet du soleil par la lune et avec des étoiles de toutes beautés, mais ce n’est pas ce que vis non, pas ça, il n’y avait pas de ciel ! Juste, du noir… à l’infini ! Et en plein à l’avant du village, un dragon vert, immensément grand ! Devant lui, des personnes bizarres qui lui parlent, le dragon disparaît, le ciel devint comme un temps de journée, avec le soleil qui brille. Les personnes de tout à leur volent maintenant en direction de notre village ! Mais qui cela peu- il bien être ?
Les anciens combattants, eux, contrairement à nous, savais qui étaient ces mystérieux inconnus, du moins ce qu’ils sont ! Et lorsqu'ils touchèrent la terre ferme de leurs pieds, leurs visages souriaient.

Toystory, mon grand père qui est un des anciens guerriers, me dit ainsi qu' au reste de la famille qu’il a sentit des forces terribles et maléfiques ! Diables et démons d’autrefois qu’il avait vaincus avec les autres !
<< Je pense que quelqu'un a volé les boules de cristal et a invoqué Shenron pour les ressusciter, mais qui ? Un traître ? Comment est ce possible ? Ou un de nos vieux ennemis a survécu ? Non ! Pas ça, c’est impossible ! Maintenant ils veulent sûrement prendre leur revanche sur nous, il ne nous reste aucun espoir de re-battre ces maniaques de la souffrance ! Maudite soit notre impuissance ! Nous n’aurions jamais du arrêter les entraînements ! Nous allons périr mais protégeons ceux qui peuvent encore l’être ! >>

Je vis alors mon grand-père me dire adieux dans la bataille sans pouvoir l’aider, j’étais paralysé, ne sachant que faire de ma minable puissance, comme je me sentais nul, dans l’incapacité de faire un mouvement… Si j’avais serré mon poing à ce moment là, je serais mort !

16 mai. – Nous nous sommes échoués sur une planète inconnue qui visiblement est habitée. Après une longue marche, nous avions rencontré Bulma qui en nous voyant dans un état de faiblesse, nous invita chez elle.
Une fois arrivé, une personne du peuple lui expliqua ce que nous avions vécu.
Bulma réfléchit longuement et dit :
<< J’ai une machine à remonter le temps, servez-vous en si cela peut vous aider à faire revenir les vôtres. >>

Moi, la tête baissée, je montai dans la machine et dit que j’allais revenir avec les combattants, et avec eux, leurs jeunesses ; et aussi surtout : battre les démons !

-Une fois que je serai dans le futur, j’invoquerai Shenron pour les ressusciter tous!

28 août. – J’en suis actuellement à la recherche de la dernière boules de cristal. Et je réussis après un certain temps.
- Shenron!! Je t'appelle!
Les boules clignotèrent de plus en plus vite jusqu’a ce que Shenron apparaisse haut dans le ciel qui devint subitement noir.

- Quel est votre souhait? Je le réaliserai.
- Je veux que tu ressuscite les anciens combattants qui ont été tués par les démons et que tu leurs donne la jeunesse d'avant, lorsqu’ils débordaient d'énergie.
- C'est enfantin mais tu y mets 2 souhaits et tu dépasses le cota qui en est de un seulement ! Je dois donc y ajouter une condition, tu devras dire à tes amis que vous devrez rester unis jusqu'à ce que la mort vous sépare, faute de quoi vous serez séparés dans l'univers.
- Je suis d'accord avec tes conditions.

Le dragon sacré réalisa donc mon souhait puis il disparu, le ciel redevint bleu et les anciens combattants se retrouvèrent, à mes cotés, avec la force de leurs jeunesses...

-Mes amis! Je vous retrouve enfin! Vous avez retrouvé votre jeunesse! Il est maintenant temps de renvoyer ces démons en enfer!

Je partis avec eux à la recherche des démons qui avaient retiré leurs vies, le voyage menant à ces infâmes êtres sans pitiés ne fut pas long.

-Les voilà ! Descendons !

Les combattants et moi commencions à provoquer nos ennemis et bientôt, le combat commença.

A l'attaque!!! Criai-je.
Le combat commença par plusieurs fusions, de mes amis 2 par 2, mais à la fin il ne restait plus que moi, qui ne savait pas fusionner et Le_Dieu_Sayen car il n'y avait plus personne pour fusionner avec lui.

-Nous tous, à l'attaque ! Les coups de poings commencèrent à devenir de plus en plus fort la terre tremblait et se fissurait légèrement à chacun des coups donnés et stoppés, mais à un moment, je fus propulsé loin de là, par l'un des plus forts démons et comme me l’avait dit shenron " vous devrez rester unis jusqu'à ce que la mort vous sépare faute de quoi vous serez séparés dans l'univers" c’est pour cela que mes amis se séparèrent dans l'univers en moins d'une seconde.

30 août. – Je sais maintenant ce qu'il y a à faire, retrouver mes amis pour que nous battions définitivement nos ennemis. En commençant ma recherche, je tombai nez à nez devant Le_Dieu_Sayen.

Pour renforcer notre amitié et rester unis, nous créâmes une guilde nommée "Union To Weld"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

9 juin. – Après des années, mon ami Le_Dieu_Sayen et moi parvînmes à trouver 1000 de nos compagnons.

Mais je décidai que nos recherches n’allaient pas assez vite et que les démons auraient sûrement le temps de découvrir notre complot.

- Nous n'avons pas assez de temps, il faut attaquer de suite, sinon ces affreux démons répugnants vont découvrir ce que nous préparons et ils vont nous attaquer sans pitié.
- Tu as raison, il faudrait attaquer mais sommes-nous assez nombreux?
- Je n'en ai aucune idée, mais il faut attaquer les premiers, c'est sûrement le bon moment.
- "Bien, la décision est prise, je sens des forces démoniaques là-bas, ça doit être eux ! On vas voir si toutes ces années on servis", me dit Le_Dieu_Sayen.

En chemin, nous rencontrâmes l'armée du nom de ****** accompagnée par leur chef ******. Je proposai au chef du clan de venir rejoindre notre combat pour sauver notre terre, mais, ils refusèrent car ce n'était pas leur guerre, qu'ils ne voulaient pas se mêler de ça, qu'ils venaient d'autre part.
Je compris qu'il n'y avait aucune chance qu'ils viennent nous rejoindre car si par malheur nous perdions, les démons les pourchasseraient eux aussi jusqu'à leur mort. Après cette discussion assez courte, je revins vers mes amis.

10 juin. – Mon compagnon,les autres guerriers et moi s'approchâmes des ennemis et on se préparait à attaquer. J’avançai le premier, on les encercla, et là ! On a bondit tous sur eux comme des lions affamés sortis d'une cage.

A peine le combat commencé, il y avait déjà des hommes blessés ou même tués. On commençait à faiblir de plus en plus. L’état était presque critique !
Mais heureusement, l'armée que je venais de voir eu pitié de nous et se sentait en même temps coupable. Ils se joignirent au combat sans aucune hésitation. Et après quelques coups de pieds par ici et par-là, nous gagnâmes grâce à l'aide inattendue de l'armée.

-"Grand merci à vous ******, maintenant nous pouvons enfin vivre en paix pour de bon, mais nous avons perdu beaucoup d'hommes, je ne sais pas comment vous remercier", dis-je au chef du clan opposé.

-"Ne me remerciez pas, c'est nous qui avons été cruels de vous avoir laissés vous battre comme vous l'avez fait, avec si peu d'hommes contre je ne sais combien de démons. Nous avons eu peur d'eux comme des poules mouillées! Contrairement à vous qui avez eu un grand courage. Acceptez-vous une alliance entre nos deux clans pour nous souvenir de ce grand jour?" dit *****.

-Hé bien nous acceptons avec joie une alliance belle et qui a de l'avenir.


7 juillet. – Maintenant, nos deux peuples, le mien et celui de ***** co-habitons en paix sur une nouvelle planète, pleine de vies et de ressources.

Grâce nous, il n'y a plus de guerres dans le monde !

Ne sait-on jamais, peut être qu'un jour le ciel redeviendra noir, mais nous serons prêts à attaquer cette fois ci !

---FIN---
Merci d'avoir lut et à bientôt!



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Nos objectifs:

- Faire connaissance.
- Partager notre savoir.
- Etre riche et puissant.
- S'amuser avec tous les joueurs de 2fight.
- Etre un clan de confiance.
- Ne pas avoir d’embrouilles, 2fight est un jeu.
- Avoir de bons alliés.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Règles du clan :

- Etre en harmonie avec tous les joueurs de 2fight et du clan.
- Ne pas trahir sinon nous parlerons de votre cas aux autres clans.
- Pas d'insultes, pas de propos pornographiques, racistes, etc.
- Si un membre du clan tue une autre personne du clan il devra lui rendre la capsule.
- Respecter la charte de 2fight.
- Etre actif.
- Ne pas être un mauvais joueur.
- Aider les plus faibles.
- SUTOUT bien s'amuser.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Nos relations:

~~ Clan(s) Allié(s) ~~


~~ Clan(s) Ennemi(s) ~~



-------------------------------------------------------------------------------------------
Les dragons ball :

- Ne pas invoquer Shenron, je sais ce que cela peut provoquer.
- Une invocation de l'un de nos membres sera suivie d'un bannissement.
- Si vous détenez une des dragons ball donnez la à un clan qui pourrait la préserver car je ne veux pas détenir cette charge pour l'instant.
-------------------------------------------------------------------------------------------
La liste noire:

Ici se trouvent tous les pseudos des personnes définitivement refusées au clan ou qui ne sont pas dignes de confiances.
-
-------------------------------------------------------------------------------------------
Les Membres:

- Les membres de la guilde devront bien s'entendre et respecter les règles.
- Il est possible qu'il y ait quelques nettoyages de membres qui ne respectent pas les règles; vous êtes prévenus!
- Il n'y a pas de limite de membres pour le moment.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les postulations:

- Votre postulation au clan devra être originale, correcte, sans fautes d'orthographes, lisible et sincère.
- Si la réponse est positive vous êtes pris à l'essai et votre topique sera effacé pour éviter les copiages, cela pendant environ une semaine. Si la réponse est négative vous ne pourrez plus postuler au clan pendant un certain temps.
- Ensuite si le test est positif vous serez le bienvenu dans le clan et vous aurez un avatar avec marqué dessus "Union To Weld for life" avec votre pseudo dessus! Mais vous ne serez pas obligé de le porter bien sur ^^.
Pour cela :

Postuler sur le forum.
Bien lire les règles.
Formuler votre postulation dans un new sujet via le formulaire.



Etat: ON - [OFF]

> Des mises à jours seront faites, il est donc important de consulter le clan régulièrement. <

------------
Bonne chance à tous, à très bientôt et bon fight sur 2fight!!




j'ai trouver seulement 5 fautes a coriger
a la place des admin j'aurais accepter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tilarm
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 25
Loisir(s) : Sk8 4 life
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: [UTW] Union To Weld   Ven 3 Nov - 1:17

oui mais essaye de les comprendres, il reste plus qu'une seule place! Et alors ils veulent le clan parfait! Mais il rique d'attendre longtemps mdr c'est comme l'homme parfait ça peut pas exister toutes les filles le disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caillou44
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation(s) : Guérande (la ville du sel)
Emploi : Collégien
Loisir(s) : Handball/2fight/forums
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: [UTW] Union To Weld   Ven 3 Nov - 1:31

Si c'est vraiment toi qui a fait les gifs tu es très fort en gif.
Je pourais t'aider pour corriger les fautes et améliorer ton histoire mais pas pour l'instant

Ps:fais gaffe au double-post!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aide-2fight.superforum.fr
tilarm
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 25
Loisir(s) : Sk8 4 life
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: [UTW] Union To Weld   Ven 3 Nov - 1:32

Ok dsl pour le dbl poste.

EDIT:
** Voir le message d'en dessous **


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tilarm
Membre
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 25
Loisir(s) : Sk8 4 life
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: [UTW] Union To Weld   Lun 6 Nov - 1:30

Dsl pour le double poste mais ça le remonte un peu.

Voila j'ai fait une liste de remeriment et sayajin a corrigé les fautes. La vidéo et fini!


Union To Weld
UTW


Fondateur: Tilarm
Co-fondateur: Le_Dieu_Sayen


=====================================================
::: UNION TO WELD :::

oO° Interlude °Oo

Nous sommes en l’an 7654, la paix s’est instaurée dans l'univers depuis maintenant 1456 ans. Pour en être arrivé là, il a fallut plus de 1000 hommes courageux, forts mais surtouts dotés d’une confiance mutuelle particulièrement renforcée par l'amitié qui les entourait. Maintenant qu'il n'y a plus de guerres, ils ne s’entraînent plus, ils sont devenus par le temps de vieux hommes incapables de se tenir debout sans une canne à portée de main.

¤ L’Histoire ¤

8 mai. – Quelle journée admirable ! J’ai passé toute la matinée étendue sur l’herbe devant ma maison. J’aime cette planète, et j’aime y vivre parce que j’y ai mes racines, ces profondes et délicates racines, qui attachent un homme à la terre ou sont nés et morts ses aïeux, qui l’attachent à ce qu’on pense et à ce qu’on mange, aux usages comme aux nourritures, des informations des paysans, aux odeurs du sol, des villages et de l’air lui-même.

12 mai. – Je me sens souffrant, j’ai mal à la tête. J’ai l’impression que quelqu’un ou quelque chose va arriver que quelque chose approche. Pourquoi ? Est-ce un frisson de froid a ébranlé mes nerfs ? La couleur du ciel ? Sait-on ?

14 mai. – Je suis vraiment malade, je décide d’aller me coucher.
Je dors – longtemps – deux ou trois heures – puis un rêve – non – un cauchemar. Je sens bien que je suis couché et que je dors… je le sens et je le sais…et je sens aussi que quelqu’un s’approche de moi, me regarde, monte sur mon lit, s’agenouille sur ma poitrine, me prend le cou entre ses mains et serre… serre… de toute sa force pour m’étrangler.
Moi, je me débat, lié par cette puissance atroce, qui nous paralyse dans les rêves ; je veux crier, je ne peux pas ; j’essaye avec des efforts affreux, en haletant, de me retourner, de rejeter cet être qui m’écrase et qui m’étouffe, je ne peux pas!
Et soudain je me m’éveille affolé, couvert de sueur.

J’allume une bougie, il y a ma mère qui m'a réveillé. Avec les doigts, elle me fit signe de regarder dans le ciel et c’est ce que je fis. Et dans ce ciel qui d’habitude est d'un noir éclairé par le reflet du soleil, par la lune et avec des étoiles de toutes beautés, mais ce n’est pas ce que vis non, pas ça, il n’y avait pas de ciel ! Juste, du noir… à l’infini ! Et en plein à l’avant du village, un dragon vert, immensément grand ! Devant lui, des personnes bizarres qui lui parlent, le dragon disparaît, le ciel devint comme un temps de journée, avec le soleil qui brille. Les personnes de tout à l'heure volent maintenant en direction de notre village ! Mais qui cela peut- il bien être ?
Les anciens combattants, eux, contrairement à nous, savais qui étaient ces mystérieux inconnus, du moins ce qu’ils sont ! Et lorsqu'ils touchèrent la terre ferme de leurs pieds, leurs visages souriaient.

Mon grand père qui est un des anciens guerriers, me dit ainsi qu’au reste de la famille qu’il a sentit des forces terribles et maléfiques !

Diables et démons d’autrefois qu’il avait vaincus avec les autres !
<< Je pense que quelqu'un a volé les boule de cristale et a invoqué Shenron pour les ressusciter, mais qui ? Un traître ? Comment est ce possible ? Ou un de nos vieux ennemis a survécu ? Non ! Pas ça, c’est impossible ! Maintenant ils veulent sûrement prendre leur revanche sur nous, il ne nous reste aucun espoir de re-battre ces maniaques de la souffrance ! Maudite soit notre impuissance ! Nous n’aurions jamais du arrêter les entraînements ! Nous allons périr mais protégeons ceux qui peuvent encore l’être ! >>

Je vis alors mon grand-père me dire adieux dans la bataille sans pouvoir l’aider, j’étais paralysé, ne sachant que faire de ma minable puissance, comme je me sentais nul, dans l’incapacité de faire un mouvement… Si j’avais serré mon poing à ce moment là, je serais mort !

16 mai. – Nous nous sommes échoués sur une planète inconnue qui visiblement est habitée. Après une longue marche, nous avions rencontré Bulma qui en nous voyant dans un état de faiblesse, nous invita chez elle.
Une fois arrivés, une personne du peuple lui expliqua ce que nous avions vécu.
Bulma réfléchit longuement et dit :
<< J’ai une machine à remonter le temps, servez-vous en si cela peut vous aider à faire revenir les vôtres. >>

Moi, la tête baissée, je montai dans la machine et dit que j’allais revenir avec les combattants, et avec eux, leurs jeunesses ; et aussi surtout : battre les démons !

-Une fois que je serai dans le futur, j’invoquerai Shenron pour les ressusciter tous!

28 août. – J’en suis actuellement à la recherche de la dernière boules de cristale. Et je réussis après un certain temps.
- Shenron!! Je t'appelle!
Les boules clignotèrent de plus en plus vite jusqu’a ce que Shenron apparaisse haut dans le ciel qui devint subitement noir.

- Quel est votre souhait? Je le réaliserai.
- Je veux que tu ressuscite les anciens combattants qui ont été tués par les démons et que tu leurs donne la jeunesse d'avant, lorsqu’ils débordaient d'énergie.
- C'est enfantin mais tu y mets 2 souhaits et tu dépasses le quota qui est de un seulement ! Je dois donc y ajouter une condition, tu devras dire à tes amis que vous devrez rester unis jusqu'à ce que la mort vous sépare, faute de quoi vous serez séparés dans l'univers.
- Je suis d'accord avec tes conditions.

Le dragon sacré réalisa donc mon souhait puis il disparu, le ciel redevint bleu et les anciens combattants se retrouvèrent, à mes cotés, avec la force de leur jeunesse...

-Mes amis! Je vous retrouve enfin! Vous avez retrouvé votre jeunesse! Il est maintenant temps de renvoyer ces démons en enfer!

Je partis avec eux à la recherche des démons qui avaient retiré leurs vies, le voyage menant à ces infâmes êtres sans pitiés ne fut pas long.

-Les voilà ! Descendons !

Les combattants et moi commencions à provoquer nos ennemis et bientôt, le combat commença.

A l'attaque!!! Criai-je.
Le combat commença par plusieurs fusions, de mes amis 2 par 2, mais à la fin il ne restait plus que moi, qui ne savait pas fusionner et Le_Dieu_Sayen car il n'y avait plus personne pour fusionner avec lui.

-Nous tous, à l'attaque ! Les coups de poings commencèrent à devenir de plus en plus fort la terre tremblait et se fissurait légèrement à chacun des coups donnés et stoppés, mais à un moment, je fus propulsé loin de là, par l'un des plus forts démons et comme me l’avait dit shenron " vous devrez rester unis jusqu'à ce que la mort vous sépare faute de quoi vous serez séparés dans l'univers" c’est pour cela que mes amis se séparèrent dans l'univers en moins d'une seconde.

30 août. – Je sais maintenant ce qu'il y a à faire, retrouver mes amis pour que nous battions définitivement nos ennemis. En commençant ma recherche, je tombai nez à nez devant Le_Dieu_Sayen.

Pour renforcer notre amitié et rester unis, nous créâmes une guilde nommée "Union To Weld"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

9 juin. – Après des années, mon ami Le_Dieu_Sayen et moi parvinrent à trouver 1000 de nos compagnons.

Mais je décidai que nos recherches n’allaient pas assez vite et que les démons auraient sûrement le temps de découvrir notre complot.

- Nous n'avons pas assez de temps, il faut attaquer de suite, sinon ces affreux démons répugnants vont découvrir ce que nous préparons et ils vont nous attaquer sans pitié.
- Tu as raison, il faudrait attaquer mais sommes-nous assez nombreux?
- Je n'en ai aucune idée, mais il faut attaquer les premiers, c'est sûrement le bon moment.
- "Bien, la décision est prise, je sens des forces démoniaques là-bas, ça doit être eux ! On vas voir si toutes ces années on servis", me dit Le_Dieu_Sayen.

En chemin, nous rencontrâmes l'armée du nom de ****** accompagnée par leur chef ******. Je proposai au chef du clan de venir rejoindre notre combat pour sauver notre terre, mais, ils refusèrent car ce n'était pas leur guerre, qu'ils ne voulaient pas se mêler de ça, qu'ils venaient d'autre part.
Je compris qu'il n'y avait aucune chance qu'ils viennent nous rejoindre car si par malheur nous perdions, les démons les pourchasseraient eux aussi jusqu'à leur mort. Après cette discussion assez courte, je revins vers mes amis.

10 juin. – Mon compagnon,les autres guerriers et moi nous approchâmes des ennemis et nous nous préparions à attaquer. J’avançai le premier, nous les encerclâmes, et là...! Nous bondîmes tous sur eux comme des lions affamés sortis d'une cage.

A peine le combat commencé, il y avait déjà des hommes blessés ou même tués. Nous commencions à faiblir de plus en plus. L’état était presque critique !
Mais heureusement, l'armée que je venais de voir eu pitié de nous et se sentait en même temps coupable. Ils se joignirent au combat sans aucune hésitation.

Et après quelques coups de pieds par ici et par-là, nous gagnâmes grâce à l'aide inattendue de l'armée.

-"Grand merci à vous ******, maintenant nous pouvons enfin vivre en paix pour de bon, mais nous avons perdu beaucoup d'hommes, je ne sais pas comment vous remercier", dis-je au chef du clan opposé.

-"Ne me remerciez pas, c'est nous qui avons été cruels de vous avoir laissés vous battre comme vous l'avez fait, avec si peu d'hommes contre je ne sais combien de démons. Nous avons eu peur d'eux comme des poules mouillées! Contrairement à vous qui avez eu un grand courage. Acceptez-vous une alliance entre nos deux clans pour nous souvenir de ce grand jour?" dit *****.

-Hé bien nous acceptons avec joie une alliance belle et qui a de l'avenir.



-=-FIN-=-
Merci d'avoir lu et à bientôt!



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Nos objectifs:

- Faire connaissance.
- Partager notre savoir.
- Etre riche et puissant.
- S'amuser avec tous les joueurs de 2fight.
- Etre un clan de confiance.
- Ne pas avoir d’embrouilles, 2fight est un jeu.
- Avoir de bons alliés.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Règles du clan :

- Etre en harmonie avec tous les joueurs de 2fight et du clan.
- Ne pas trahir sinon nous parlerons de votre cas aux autres clans.
- Pas d'insultes, pas de propos pornographiques, racistes, etc.
- Si un membre du clan tue une autre personne du clan il devra lui rendre la capsule.
- Respecter la charte de 2fight.
- Etre actif.
- Ne pas être un mauvais joueur.
- Aider les plus faibles.
- SUTOUT bien s'amuser.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Nos relations:

~~ Clan(s) Allié(s) ~~


~~ Clan(s) Ennemi(s) ~~



-------------------------------------------------------------------------------------------
Les dragons balls :

- Ne pas invoquer Shenron, je sais ce que cela peut provoquer.
- Une invocation de l'un de nos membres sera suivie d'un bannissement.
- Si vous détenez une des dragons ball donnez la à un clan qui pourrait la préserver car je ne veux pas détenir cette charge pour l'instant.
-------------------------------------------------------------------------------------------
La liste noire:

Ici se trouvent tous les pseudos des personnes définitivement refusées au clan ou qui ne sont pas dignes de confiances.
-Toystory (conduite très malsaine, nuit à la réputation du clan)
-------------------------------------------------------------------------------------------
Les Membres:

- Les membres de la guilde devront bien s'entendre et respecter les règles.
- Il est possible qu'il y ait quelques nettoyages de membres qui ne respectent pas les règles; vous êtes prévenus!
- Il n'y a pas de limite de membres pour le moment.

Remerciements :
--Pour avoir corrigé le clan--
Sayajin
Majin_Nismo
Le_Dieu_Sayen
Neyl
Samdogg
Kid_Goku_san
Su-Shenron
Darksaiyen
Simple plan
Mythos
Neokriss

Pour les postulations:

- Votre postulation au clan devra être originale, correcte, sans fautes d'orthographes, lisible et sincère.
- Si la réponse est positive vous êtes pris à l'essai et votre topique sera effacé pour éviter les copiages, cela pendant environ une semaine. Si la réponse est négative vous ne pourrez plus postuler au clan pendant un certain temps.
- Ensuite si le test est positif vous serez le bienvenu dans le clan et vous aurez un avatar avec marqué dessus "Union To Weld for life" avec votre pseudo dessus! Mais vous ne serez pas obligé de le porter bien sur ^^.
Pour cela :

Postuler sur le forum.
Bien lire les règles.
Formuler votre postulation dans un new sujet via le formulaire.



|-+-NEW-+-|
La vidéo du clan ici.

Etat: ON - [OFF]

> Des mises à jours seront faites, il est donc important de consulter le clan régulièrement. <

------------
Bonne chance à tous, à très bientôt et bon fight sur 2fight!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [UTW] Union To Weld   

Revenir en haut Aller en bas
 
[UTW] Union To Weld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» [RM]Autre utilisation de Weld de formes : Colorier Polices
» ile de la réunion ?
» [CAL] Réunion préparation tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Le Forum Des Majin Warrior V2:. :: ---===>Discutions :: .:Espace Détente:.-
Sauter vers: