.:Le Forum Des Majin Warrior V2:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Le Forum Des Majin Warrior V2:.

.:Vous êtes le visiteur:.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]

Aller en bas 
+4
antho59
Majin_Nismo
Sl!pkben
moi_sayen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi_sayen
Invité
Invité
moi_sayen


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 20:41

Postulation de Moi_sayen
Tout d'abord commencons par le mot de passe :"^^ Le mot magique est ROIRRAW NIJAM !!!"

Votre pseudo : Moi_sayen

Votre meilleur perso : piccolo & yamacha level 11

Stats normales : Piccolo

Niveau :11
KI
:22240
Zenis : 1 000 000
Stats détaillées :

Attaque : 182
Défense : 6
Magie : 1
Vitesse : 1
Intelligence : 1
Concentration : 1
Vie : 10 000

Vos capsules equipées avec le niveau de chaque : 1 pdf de level 9
4 pdf 7 de level et 2 source de vie level 8

frappe max : 2742

nombres de tués : 1
Revenir en haut Aller en bas
Sl!pkben
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation(s) : A Kain En Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir(s) : Administrer Ce Fofo ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:03

Ohohoh ^^ Je sens que je vais m'amuser sur cette postulation Razz

Tu te souviens de kornentin ? Je pense que tu devrais t'en souvenir ^^

Il t'avait envoyé un fight quand il était level 1 et toi aussi et toi tu as accepté son fight au level 3 comme un gros noob ... T'aimerais bien qu'on te fasses ça ?

Et le meilleur dans tout ça arrive :

Kornentin lui envoie ça :

salut, beau fight, bien joué meme si c'est bete d'accepter quand t'es niveau 3 et moi niveau 1...
Veux tu bien me rendre ma pierre de force niveau 2 avec 256 d'XP

Merci d'avance et bon jeu!^^

Kornentin

Et toi en t'enfonçant encore plus dans le noobisme tu lui réponds ça :

tu sait tout n'est pas grtauit sur 2fight je te la vend !

Avec cette phrase tu prouves que tu es un gros noob et tu prouves aussi que tu sais pas ecrire correctemet en français donc que tu ne pourrais jamais devenir un MW Very Happy

Et puis excuse moi de te le dire mais ton level 11 est une pure merde ...

Mon level 9 a plus d'attaque que ton level 11 ... Et beaucoup plus puisque il est dans les 250 d'attaque ...

Il fallait pas jouer au noob et parler comme ça à mon meilleur ami kornentin ... Et oui, je viens de te prouver que sur 2fight, tout se paie ^^

Sur ce tu es recalé et tu peux aller postuler dans un autre clan.

Je pense que tous les MW seront d'accord avec moi ^^

Dailleurs je ne vais pas locker le topic pour voir si les MW sont d'accord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://majin-warrior-v2.forum2jeux.com
Majin_Nismo
Admin
Admin
Majin_Nismo


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation(s) : M'en rappel plus 0_ô
Emploi : Etudiant
Loisir(s) : Administer ce forum. Et locker les topic :)
Date d'inscription : 17/05/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:14

Youpi trop bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
antho59
Modo
Modo
antho59


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation(s) : cambrai
Loisir(s) : karaté , l'ordinateur et les filles lol
Date d'inscription : 28/07/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:16

J'attends de voir ce que tu as à dire pour ta défence, et voir ce que tu peux dire ou faire pour te défendre convenablement, je ne peux pas prendre de décision pour l'instant ..... ( Je ne sais pas ce qui te motive pour entrer dans le clan ect..... à toi de te vendre en quelques sorte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
zizou13021996
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation(s) : Le Gard
Emploi : primairiens
Loisir(s) : foot
Date d'inscription : 02/07/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:16

Moi j'aime pas les traitres ( Schtroumpf Grognon XD )
Revenir en haut Aller en bas
moi_sayen
Invité
Invité
moi_sayen


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:17

mais j'ais juré sur la vie de ma mere tu fait pitié , que je soit level 1 2 ou meme 10 de toute fasson je fait se que je veut,si moi je suis nul j'ais "les couilles" de montré que je le suis pauvre boufon ! il est peut etre level 11 mais il fume tout tes perso , tfasson ton pote korentin je l'ai rotca ( et oui pour jouer a 2fight faut etre intelligent ) mais bon j'ais pas de temps a m'amuser avec les petit gamin de ton genre !

tu sait Korentin ne ta jamais demander de le defendre d'ailleur je lui ai tout simplement dit " qu'il doit payer " si il veut revoir sa capsule mais bon j'ais du respect pour n'importe qui dans ce forum même pour korentin, mais toi ... Boulet que tu est , tu ne mérite meme pas de pouvoir me parlé !! allez ciao minable tu a gagné une victoire mais pas la guerre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sl!pkben
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation(s) : A Kain En Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir(s) : Administrer Ce Fofo ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:18

Tu me parles à moi là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://majin-warrior-v2.forum2jeux.com
moi_sayen
Invité
Invité
moi_sayen


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:20

Moi , il y a un truc que je ne comprend pas , c'est qu'est-ce-que tu fous avec les soucis de KORENTIN moi j'ais l'ais juste battue et j'ais rien a me reproché maintenant j'espere que je serait accépté meme si j'ais pas beaucoup d'espere mais si c'est non , je repartirait la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
zizou13021996
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation(s) : Le Gard
Emploi : primairiens
Loisir(s) : foot
Date d'inscription : 02/07/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:20

Oh Oh ! le Boolz -Noob qui se revolte !
Revenir en haut Aller en bas
crunch3000
Membre
Membre



Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:20

ahahaha mon ami spl!kben a raison tu n'aurais pas du répondre comme ca a un MW ( kornentin) et après venir postuler cher nous prennons un exemple plus simple pour que tu comprenne bien pk tu est recalé.

ex= voila on dit que tu as un clan sur 2fight et qui porte un tel (le nom je men fout ce n'ets aps le problème) donc tu est le chef de ce clan. Et puis un jour tu me lance un figth et moi j'accepte avec 5 level de plus je te tue cela va dessois et tu me demande bien poliemment avec beaucoup de sympathie de te rendre t'as pierre de force level 5 et moi je t'envoie balader en te dissant que il faut payer. Puis le lendemain je viens postuler dans ton clan ( tu te rappelle de moi ) tu te rappelle que ce type la était un con car il ne voulait pas me rendre ma caps. Donc je postule a ton avis je suis refusé ou accepter?? bien sur je suis refusépour retenir la morale de cette histoire est que quand on se paye la tète de quelqu'un on se reprend la baffe après cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi_sayen
Invité
Invité
moi_sayen


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:21

rooooo la ferme zizou
Revenir en haut Aller en bas
zizou13021996
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation(s) : Le Gard
Emploi : primairiens
Loisir(s) : foot
Date d'inscription : 02/07/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:22

Tu trouves que ça a dire ? Ah ! Je te felicite ! Super la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sl!pkben
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation(s) : A Kain En Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir(s) : Administrer Ce Fofo ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:24

J'aurais p-e pas du aller aussi fort avec toi moi_sayan ... Pcq moi aussi je respecte tout le monde.

Quand je tue, moi je rends la capsule à 1 zennis au dépot direct ...

Et tu veux savoir pq je défend kornentin ? Pcq c'est mon meilleur ami dans la vraie vie, meilleur ami à l'école et ... Il me dit tout !

Et puis tu seras jamais accepté de 1 avec ton comportement vis à vis d'un Mw et de 2 pcq tu n'es pas assez fort pour être MW !
Revenir en haut Aller en bas
https://majin-warrior-v2.forum2jeux.com
moi_sayen
Invité
Invité
moi_sayen


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:25

Crunch je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu sait rien que tout a l'heure je vien de racheté ma pierre de force level 7 a un mec a 1.5 millions de zenis , tu sait moi je veut pas la guerre mais la sympathie , d'ailleur je n'ais jamais été malpolie avec korentin , je sais qu'il a du juste mal le prendre , d'ailleur et j'insiste je ne suis pas comme les autres boulet de 2fighteur je veut bien lui rendre sa capsule mais ! en retour je veut juste que l'ont dise du bien sur moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sl!pkben
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation(s) : A Kain En Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir(s) : Administrer Ce Fofo ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:28

Si tu avais été correct avec mon meilleur pote, je ne t'aurai jamais parlé comme ça ... Je ne t'aurais jamais dis ouvertement que tu es nul ...

Mais c'est facile de se racheter comme ça, en rendant la capsule longtemps après ...

Si les membres sont d'accord pour voter quand même sur ton cas je veux bien voter mais mon vote sera direct contre donc ce serait déjà -4 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://majin-warrior-v2.forum2jeux.com
moi_sayen
Invité
Invité
moi_sayen


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:28

Maintenan je veut bien lui rendre sa capsule il n'y a pas de soucis mais je veut juste que en retour on me traite avec respect ! vous savez sur 2fight , il y a que a perde une capsule et la redemandé , vous serait quasiment sur que la personna va vous faire payé !
Revenir en haut Aller en bas
dam95
Membre
Membre
dam95


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation(s) : 95
Emploi : collegien et 2fighteur (killeur)
Loisir(s) : 2fight foot les meuf lol
Date d'inscription : 30/10/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:28

en claire degage blz je sais meme pas pouqu'oi tu a postuler ici
et de un c'est toi le minable
et de deux y'en a pas lol!
aller bye bye t'inquite dans pas longtemps tu nous demandera ta capsule
contre sur et certain meme pas besoin de reflechir


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizou13021996
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation(s) : Le Gard
Emploi : primairiens
Loisir(s) : foot
Date d'inscription : 02/07/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:30

Ah ouais ! tu rends la capsule 10 ans plus tard toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sl!pkben
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation(s) : A Kain En Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir(s) : Administrer Ce Fofo ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:32

Bah j'ai crevé quelque fois à cette version et on me l'a toujours rendue à 1 zennis et moi je la rend toujours à 1 zennis ainsi que tous les MW ...
Revenir en haut Aller en bas
https://majin-warrior-v2.forum2jeux.com
1metin2
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Moi_sayen   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:33

non moi je trouve qu'il est correcte (enfin s'il y rends la capsule a korentin) moi je trouve que des gens comme lui c rare avec des aussi bon perso
Revenir en haut Aller en bas
moi_sayen
Invité
Invité
moi_sayen


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:33

tfacons vous ete pa content c'est la meme chose , zizou je ne souhaite meme pas que tu me parle , alors va parlé a quelqu'un d'autre ! A tout le mond je sais que j'ais commi une boulette mais les regles de 2fight sont les regles de 2fights ! sur se Aurevoir a tout le monde ! sauf a zizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_sayen
Invité
Invité
moi_sayen


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:35

Sl!pkben j'aimerais te destinée se message , a tu deja vu une personne (bien evidament hors de ton clan ) te rendre une capsule lvl 7 par ex a 1 zenis ben moi je trouve que c'est super rare !
Revenir en haut Aller en bas
zizou13021996
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation(s) : Le Gard
Emploi : primairiens
Loisir(s) : foot
Date d'inscription : 02/07/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:35

T'sais le gars il arrive , tranquilou , après que slipkben lui est dit sa chose il se met en colère , il te raconte n'importe quoi , après il s'excuse -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sl!pkben
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation(s) : A Kain En Belgique
Emploi : Etudiant
Loisir(s) : Administrer Ce Fofo ^^
Date d'inscription : 17/05/2006

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:35

Il n'y a aucune règle sur 2fight qui obligé de rendre la capsule à celui que l'on tue, il n'y a aussi aucune règle qu'il faut la lui faire payer il n'y a aucune règle c'est tout mais la plupart des killleurs la rende à 1 zenni comme signe de bonne foi ^^

EDIT : On m'a rendu une pdf level 9 à 1 zennis si tu veux tout savoir ^^ Ca c'est de la bonne foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://majin-warrior-v2.forum2jeux.com
moi_sayen
Invité
Invité
moi_sayen


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] EmptySam 27 Jan - 21:38

ouais la plupart tu me dira , toute a l'heure j'ais été tué par Da WaEsel , il ma pris ma pdf level 7 , et me la revendu a 1,5 millions de zenis !! en tout cas entre 1 zenis et 1,5 millions de zenis il y a une net difference !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]   Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Moi_sayen [Recalé d'office !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Le Forum Des Majin Warrior V2:. :: ---===>Général :: .:Postulations:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser